passion modelisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

passion modelisme

forum pour les passionnés de modelisme en tout genre
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» TERRE ET ASPHALTE
vie de merde ! Icon_minitimeLun 8 Fév - 12:34 par SNAK123

» enorme reseau !
vie de merde ! Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:42 par bruno

» STRYKER trumpeter
vie de merde ! Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:17 par bruno

» photos insolite
vie de merde ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:17 par bruno

» theno sciences
vie de merde ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:41 par bruno

» blog axé aviation 2eme guerre
vie de merde ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:32 par bruno

» viellissement d une maquette de bateau
vie de merde ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 9:33 par bruno

» modeles de vaisseaux
vie de merde ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 9:28 par bruno

» vaisseau cosmos 1999
vie de merde ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 9:19 par bruno

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 vie de merde !

Aller en bas 
AuteurMessage
bruno
Admin
bruno


Messages : 49
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 62

vie de merde ! Empty
MessageSujet: vie de merde !   vie de merde ! Icon_minitimeMer 14 Jan - 9:04

Aujourd'hui, je devais aller chez le coiffeur mais, par manque de temps, reporte cela à plus tard. En rentrant à la maison, mon chéri me dit que je suis très jolie et que ma nouvelle coupe me va vraiment bien. VDM

Aujourd'hui, on m'envoie chercher mon nouveau chef à la gare avec un collègue. On passe le trajet à plaisanter sur son nom, Duplan, en le transformant évidemment en Dugland. Arrivé à la gare, devinez ce qui m'a échappé en lui serrant la main... VDM

Aujourd'hui, j'ai 32 ans et je suis enfin amoureux d'une nana parfaite. Son seul défaut ? C'est la nouvelle femme de mon père. VDM


Aujourd'hui, je revenais chez moi en scooter et je me retrouve derrière un cortège dont la voiture de fin avait des rubans blancs accrochés partout. Je commence à remonter tout le cortège en klaxonnant joyeusement jusqu'au moment où j'ai vu le corbillard devant. C'était un enterrement. VDM

Aujourd'hui, je découvre mon nouvel appareil photo. Après avoir essayé tous les boutons, tout nu dans la chambre, je le repose sans avoir réussi à prendre une photo. Quelques instants après, j'entends ma copine, qui regardait l'appareil, éclater de rire. Ça faisait 5 minutes que je filmais mon entrejambes. VDM


Aujourd'hui, je rentre chez moi et du palier de mon appart', j'entends les gémissements de ma colloc' et son copain. Gênée, j'attends pendant plus d'une demi-heure, me disant qu'ils pètent la forme. Les cris s'estompent, ma colloc' a perdu, ils jouaient au tennis sur la Wii. VDM

Aujourd'hui, j'ai assisté au vol de mon propre vélo. Si seulement les sas des banques s'ouvraient plus vite... VDM

Aujourd'hui, après avoir passé une bonne demi-heure à ranger ma nouvelle tente (celle qu'on déplie en 2 secondes), j'entends mon portable sonner. Bizarrement, il ne vibre pas dans ma poche... mais dans celle de la tente. VDM

Aujourd'hui, en attendant le bus, je m'amuse à déchirer à l'intérieur de ma poche un bout de papier qui traîne. Après deux bonnes minutes de déchirage, je sors le bout de papier désormais en confettis : il y a des petits morceaux bleu et argenté ; j'ai réduit en miettes 20 euros. VDM


Aujourd'hui, je décide de me faire le maillot. Plus de crème épilatoire, mais j'ai mon épilateur électrique. Résultat : direction les urgences avec la petite lèvre coincée. Le médecin qui m'a reçue a su garder son sérieux. VDM


Aujourd'hui, ma femme m'a dit qu'hier soir j'avais trouvé son point G. J'étais bourré, je ne sais plus où il est. 17 ans que je le cherche ! VDM

Aujourd'hui, en rentrant de la plage, pieds nus, je marche dans une crotte de chien. Tout va bien, je reste cool et vais m'essuyer tranquillement les pieds sur l'herbe. C'étaient des orties. VDM

Aujourd'hui, à la radio, j'entends la chanson "Il faut que tu respires". J'ouvre la fenêtre et respire un grand coup. L'agriculteur d'à côté venait d'épandre du purin sur son champ. VDM

http://www.viedemerde.fr/ Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-modelisme.forumactif.com
 
vie de merde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
passion modelisme :: Histoires et vidéos drole !-
Sauter vers:  
Votez pour ce site au WeboramaCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit